presse

Scooter électrique : la solution pour un déconfinement sûr et moins polluant ?

transports en commun deconfinement

Il est venu le temps du déconfinement… La vie reprend son cours et des millions de français retrouvent petit à petit le chemin du travail ou de l’école. Cependant, pour tous se pose la même question : “ Comment se déplacer post-confinement ? ”

Un constat qui éveille les consciences

Avant ces 55 jours de sédentarité, nous avions l’habitude de voir la planète s’intoxiquer d’année en année et les transports en commun étaient un moyen de mobilité qui convenait sans retenu simplement car nul ne s’attendait à ce tournant dans nos vies.

Des moments inédits de rues désertiques nous ont fait écho d’un rappel d’urgence face à la situation d’antan. Partout dans le monde, le ciel s’est détoxifié et la pollution ambiante a été mise au placard l’espace d’un temps, mais il faut à présent ne pas relâcher ces efforts et rester sur cette lignée éco-responsable pour nous et la planète qui nous entoure.

Le scooter électrique comme alternative

ÉCOLOGIQUE. Il est indéniablement temps de considérer le scooter électrique comme solution. Ce que promet le scooter électrique à votre mobilité durant le déconfinement c’est tout ce que le scooter thermique lui envie tant. Parfait allié du trajet écologique, il pallie à la pollution de nos villes en arborant les mérites du deux-roues qui ne laisse derrière lui aucune empreinte (aucun gaz ni polluant quelconque).

PERSONNEL. Non seulement, il évite les tracas liés au tumulte des transports en commun en cette période sanitaire délicate, mais il s’agit aussi du moyen de  mobilité personnel rendant possible le parcours de long trajet de manière motorisée (à la différence du vélo) et silencieusement plaisante (zéro nuisance sonore).

PUISSANT.  Une des caractéristiques qui le différencie réellement du scooter thermique est que sa puissance. En effet, en possession d’un scooter électrique plus besoin d’attendre pour avoir de la puissance immédiatement. De plus, son autonomie est un atout non-négligeable qui vous décharge sans peine de la crainte de se retrouver batterie à plat sur le bord de la route.

ÉCONOMIQUE.  Son coût est attractif et peut être pris en charge par la subvention régionale et le bonus écologique, ce qui rend cette alternative aux transports en commun indéniablement attrayante ! Sans compter le fait qu’il soit d’usage un investissement largement rentabilisé en temps et en énergie !

Vous hésitez toujours ?

RedE lance son nouveau scooter électrique : RedE 2GO. Ce scooter zéro pollution, zéro entretien, puissant, et ultra-connecté vous permettra de parcourir 300 km sans recharger et de gravir les pentes de 60% (soit 30°). Pour précommander rendez-vous sur notre page. Les réservations débute le 18 juin.

PS : En réservant votre RedE 2GO vous bénéficiez de 500 € sur votre commande et si vous êtes chanceux(se) vous gagnerez peut-être l’un de ces scooters électriques ultra-connectés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 7 =