blogbusinesscommuniquélivreurlocationmobilitépartenariatpressestory

RedE et Deliveroo concluent un partenariat pour des livraisons écologiques, rapides et confortables

Partenariat entre RedE et Deliveroo

RedE poursuit sa croissance en lançant un partenariat avec Deliveroo afin de démocratiser la livraison écoresponsable.

RedE et Deliveroo sont conscients de l’importance grandissante que prend le respect de l’environnement pour les restaurants et leurs clients. C’est l’alliance d’un constructeur français leader du scooters électriques BtoB en pleine croissance et du n°1 européen de la livraison de repas.

L’accord permet aux livreurs inscrits sur l’application de Deliveroo d’avoir accès à une offre privilégiée de location de scooter électrique RedE à moindre coût avec assurance et entretien compris.

Les coursiers pourront, grâce à ce partenariat, livrer plus rapidement sur les longues distances de manière écologique et avec le confort d’un scooter.

« Le secteur de la livraison connaît une transition écologique très rapide, on le voit au quotidien. Avec ce nouveau partenariat, nous accompagnons l’acteur de référence qu’est Deliveroo pour accélérer cette transition vers une démocratisation de la livraison écoresponsable. Cela passe par cette offre qui donne aux livreurs indépendants la possibilité d’utiliser dans les meilleures conditions le RedE Pro. » Valentin Dillenschneider, Co-Fondateur de RedE

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos livreurs partenaires l’accès à des offres de mobilité électrique, comme celle proposée par notre nouveau partenaire RedE. Ces véhicules sont in fine moins chers, nécessitent moins d’entretien et font moins de bruit que leurs équivalents thermiques. Ce partenariat nous permet de proposer toujours plus de choix et de confort à nos livreurs partenaires tout en s’inscrivant dans une démarche écologique et en réduisant les nuisances sonores auprès des riverains. » Sofia Schäfer, Responsable Partenariats chez Deliveroo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + neuf =