bloglivreurscooter

Omar Ghermine (Sushi Shop): « Le feeling avec le SAV des scooters compte beaucoup »

Scooters de livraison RedE Sushi Shop 1

Nous lançons aujourd’hui une série de témoignages pour donner la parole aux professionnels de la livraison en scooter électrique. Ces acteurs phares d’une révolution en marche ont accepté de partager les raisons qui les ont poussé à opter pour le deux roues électrique. 

Omar Ghermine, gérant d’un Sushi Shop situé à Amiens, nous explique ce qui l’a motivé dans son choix. Pour lui la qualité du service après-vente des scooters électriques pour la livraison est essentielle.

Le plus grand défi pour vous aujourd’hui ?

Omar Ghermine : Cela fait 10 ans que je suis dans la restauration et le plus grand défi pour moi aujourd’hui reste de satisfaire le client dans sa globalité. La livraison est un sujet très important pour nous, car c’est notre cœur de métier.

Comment avez-vous choisi vos scooters électriques pour la livraison ?

O.G. : D’abord, le feeling avec le service après-vente compte beaucoup pour moi. Et bien sûr il y a le sérieux de la société derrière la marque de scooter. Pour commencer, je prend une offre de location que d’un an afin de me permettre de tester les scooters électriques. Car il faut que je vois d’abord si derrière ça suit en terme de qualité du produit sur la durée et de réactivité du SAV.

Je recherchais une marque proposant des scooters électriques fiables qui me permette de réaliser des économies sur l’entretien. Au début, je me suis tourné vers un Piaggio électrique, une grosse marque. Puis dans un second temps, je me suis intéressé aux scooters français RedE. Et bien franchement, je n’ai pas vu la différence en terme de fiabilité ! En effet, j’utilise les scooters électriques RedE depuis 6 mois et pour l’heure aucune panne. En plus de cela, leur service après-vente est très réactif par rapport aux autres marques de scooters électriques. Et ils sont sympas ce qui ne gâche rien.

Quelles économies avec vos scooters électriques ?

O.G. : En 6 mois d’utilisation des scooters électriques, je perçois déjà les économies réalisées : je ne paye plus d’essence, ni assurance avec l’offre de location tout compris, et c’est du coup beaucoup plus flexible au niveau de la trésorerie. Et bien sûr aucune panne en 6 mois, ça soulage comparé aux scooters thermiques. 

Omar Ghermine est gérant d’un restaurant Sushi Shop situé à Amiens.

Sushi Shop Amiens
9 rue des Corps nuds sans teste
AMIENS – 80000
Tél : 0 826 826 628

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − neuf =