businessLivraisonRestaurantstory

Unik Kebab : « Je fais des économies » en scooter électrique

RedE-chez-Unik-Kebab-Lille

Entrepreneur à succès, Olgun Jardel est le gérant du restaurant Unik Kebab Lille, élu meilleur restaurant kebab de France. Son expérience en passant au scooter électrique RedE Pro a été plus que positive. 

« Mes appréhensions ont rapidement été effacées »

Olgun Jardel : « Je suis passé au scooter électrique car il y avait des problèmes récurrents avec ma flotte de scooters thermiques. Je devais souvent les faire entretenir, et ce, peu importe les différentes marques essayées. De plus, en cas de chute d’un livreur, les problématiques liées au déversement de l’huile et autres, donnaient à ce type de véhicule un vrai désavantage. C’était dangereux !

Avec le scooter électrique, je n’ai pas de problème et c’est moins dangereux. Si le scooter tombe, rien ne se déverse. Il est solide et vraiment silencieux. Je peux l’utiliser pleinement sans déranger les voisins. C’est primordial ! Je suis dans une rue pleine de bars et restaurants, la tranquillité des clients en terrasse m’importe et me concerne aussi directement. Cela influe aussi sur l’image qu’ils ont de mon entreprise. »

« Je vais entièrement renouveler ma flotte en scooters électriques et continuerai sur cette voie »

Olgun Jardel : « J’avais une appréhension quant aux promesses vis-à-vis de l’autonomie indiquée, ou encore de la durée de vie de la batterie. Pour illustrer mon propos, c’est comme l’achat d’un nouveau téléphone. On craint toujours que la batterie lâche au bout d’un an à la charger soigneusement. Je pensais de même quant à l’entretien d’un scooter électrique.

Finalement, je ne regrette pas mon investissement ! Je fais des économies en entretien pour tout ce qui est vidange, pot d’échappement, filtre à huile, etc… C’est un coût d’environ 500 € par mois et par restaurant, que je n’ai dorénavant plus à dépenser. Sans compter les économies de carburant faite en passant à l’électrique !

En plus de cela, pour mes livreurs, la conduite en scooter électrique RedE est beaucoup plus agréable. Je vais entièrement renouveler ma flotte en scooters électriques et continuerai sur cette voie. »

Le plus de RedE ?

Olgun Jardel : « Le SAV de chez RedE est vraiment très réactif et engagé avec ses clients. Il respecte ses promesses. Il y aura des soucis avec n’importe quelle marque, c’est une certitude, mais en tant que chef d’entreprise “ le temps, c’est de l’argent ” n’est pas une phrase dénuée de sens ! Éviter l’immobilisation d’un scooter, avoir un SAV disponible rapidement en cas de besoin, pour nous entrepreneurs, ce sont des impératifs ! »

Envie d'en savoir plus sur le scooter électrique choisi par ce restaurateur ?

Remplissez ce formulaire de contact pour obtenir des renseignements sur le RedE Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =