blogécologielivreurmobilitéscooter

RedE propose une offre estivale pour la sécurité des livreurs.

Chez RedE, la sécurité des livreurs c’est primordial !

En cette période de soldes, RedE a décidé lui-aussi de vous faire profiter de promotions et vous propose ainsi une offre spéciale pendant toute la période estivale : le support téléphone offert pendant tout l’été pour une commande en achat ou en location d’un de nos scooters électriques RedE !

Soucieux d’assurer la sécurité des livreurs et de simplifier la gestion de leurs courses, RedE leur offre la possibilité de se doter d’un support intégré pour leur smartphone. Plus simple, plus pratique, et surtout plus efficace pour la gestion des livraisons.

Mais ce n’est pas tout ! Ce support pour smartphone vient accompagner nos améliorations techniques sur le scooter RedE. En effet , les scooters électriques RedE pro sont à présent dotés d’un port USB intégré permettant ainsi au livreur de recharger son téléphone tout en effectuant sa course. Disponible dans différents coloris, le support téléphone RedE est personnalisable à votre image.

Ne partez pas en vacances, vous allez rater l’offre RedE !

Le RedE Pro a été conçu pour être le partenaire de vos livraisons. Notre métier : vous proposez le scooter électrique au meilleur rapport qualité / prix pour vous accompagner dans votre activité. Grâce à cette offre promotionnelle, RedE renforce donc son objectif d’être LA référence pour les professionnels de la livraison en proposant un produit mais également tout une gamme d’accessoire et de service assurant la sécurité des livreurs.

Vous êtes intéressé par l’acquisition un scooter électrique RedE mais vous ne savez pas quelle offre choisir ? Vous hésitez entre l’achat et la location ? Pas de panique ! Nos conseillers sont là pour vous aider. Contacter-les directement par ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur la location de scooters électriques RedE et sur ses avantages ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × deux =