blogbusinessécologiemobilitéscooter

La location de scooter électrique pour mes livraisons, ça a du bon ?

Location de scooter electrique

Le marché professionnel de la location des deux-roues électrique est en plein essor. De plus en plus d’offres sont mises à disposition des PME-TPE. Les deux-roues et trois-roues électriques deviennent une solution de mobilité pour les entreprises. RedE l’avait bien compris et en a fait son fer-de-lance : depuis plus d’un an et demi, l’entreprise propose des offres de location en courte et longue durée.

Pourquoi location et scooters électriques font bon ménage ?

Les deux-roues et trois-roues électriques s’installent lentement mais sûrement sur le marché, car compte tenu des constats environnementaux actuels, les entreprises décident au même titre que les particuliers d’agir pour la transition écologique. L’écomobilité n’est plus réservée aux particuliers, mais pour les entreprises, l’optimisation des coûts reste la principale problématique. C’est pour ça que la majorité des TPE-PME se tournent vers la location.

La location permet de réduire les coûts et de préserver le capital de l’entreprise. Les systèmes de financement sur mesure de RedE (12 mois, 24 mois ou 36 mois) permettent aux entreprises d’exploiter au mieux leur capital tout en ayant à leur disposition un parc de scooters électriques de qualité et à coût maîtrisé. Avoir une solution de location adaptée permet de mieux se concentrer sur son activité !

L’avantage financier n’est pas le seul à peser dans la balance. La location par rapport à l’achat offre également une praticité non négligeable. Beaucoup d’entreprises souhaitent être propriétaire du scooter électrique afin d’éviter de débourser de grosses sommes en entretien ou assurance, mais c’est tout l’inverse. En effet, dans ses contrats, RedE propose une prise en charge de l’assurance et de l’entretien. Avantage supplémentaire de la location : dans la formule RedE, un scooter est mis à disposition du client pour toute la durée de l’enlèvement (se renseigner auprès de sa concession la plus proche). Que ce soit sur du court/moyen/long terme, les entreprises s’y retrouvent aisément.

Les offres de location de scooters électriques RedE présentent de nombreux avantages. C’est pour cela que les entreprises sont de plus en plus intéressées par ce système. Flexibilité, praticité et économies sont les mots préférés des clients RedE et nous pouvons nous féliciter de proposer des solutions qui leur conviennent parfaitement.

 

L’équipe RedE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + quinze =