businessmoneyWork

RedE réalise une première levée de fonds avec Pole Capital

RedE est heureux d’annoncer une levée de fonds auprès de la société de capital amorçage et d’accélération Pole Capital, spécialiste de l’innovation et de la mobilité.
Après deux années de R&D pour concevoir une nouvelle gamme de scooters électriques, RedE a lancé la commercialisation de son offre auprès d’une clientèle professionnelle en début d’année 2017. En quelques mois, l’entreprise a convaincu un nombre important de grands comptes dont Sushi Shop, Domino’s Pizza ou encore Saveur & Vie en restauration livrée, mais également Stuart ou Amazon en messagerie express. D’autres partenariats sont en cours avec de grands noms de la FoodTech.
« Notre ambition est de démocratiser l’usage du scooter électrique chez les professionnels de la livraison. Nous leur montrons que nos scooters sont écologiques, et particulièrement rentables par rapport à ceux du marché » déclare Etienne MAO, président de RedE.
Pole Capital participe en tant qu’unique investisseur à ce premier tour de table. Le fonds apportera son savoirfaire et son expérience dans la mobilité, notamment acquis au travers d’autres participations sectorielles (Zenpark, Snapcar, Tako, Refund My Ticket, etc.).
« Nous sentons un véritable engouement des transporteurs pour les modes de livraisons écologiques. Disponible à l’achat ou à la location, notre scooter a reçu d’excellents retours auprès des clients professionnels, notamment grâce à nos services annexes », précise Valentin DILLENSCHNEIDER, directeur général de RedE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *