LivraisonRestaurantscooter

Ce gérant de Domino’s Pizza recommande les scooters RedE à tous les franchisés

Jean-Christophe_Simon_gerant-dominos-pizza_metz_765x574

Jean-Christophe Simon est le gérant des Domino’s Pizza de Metz et de Montigny-lès-Metz. Depuis quelques mois, il a constaté par lui-même le boom de la livraison dans la restauration rapide avec 15 et 20 % d’augmentation dans ses deux restaurants. Il nous explique son choix de scooter électrique pour la livraison. Ce qui l’amène aujourd’hui à recommander RedE aux autres restaurants de la franchise Domino’s Pizza. 

« Le scooter électrique de livraison est moins cher qu'un thermique ! »

Jean-Christophe Simon, gérant de Domino’s Pizza : « Je suis dans la restauration depuis 1989, mais j’ai ouvert mes restaurants Domino’s Pizza en 2018 à Metz et à Montigny-lès-Metz. J’aimerais ouvrir un maximum d’enseignes Domino’s. 10 restaurants c’est mon souhait actuel.

Depuis le Covid, la livraison a pris une part plus importante dans mes deux établissements. D’ailleurs, le nombre de livraisons a clairement augmenté dans mes deux pizzerias. Nous avons eu une hausse de 15 % des livraisons pour mon restaurant Domino’s Pizza de Metz et jusqu’à 20 % d’augmentation dans celui de Montigny-lès-Metz. 

Au début, je suis passé à la livraison en deux-roues électrique principalement afin de réduire le bruit dans le centre-ville de Metz. C’est aussi un véritable atout économique car avec un scooter électrique plus besoin d’essence et il y a beaucoup moins d’entretiens à faire. Du coup, je le vois sur mes charges, le scooter électrique de livraison est moins cher qu’un modèle thermique ! Bien évidemment, en véhicule électrique il y a aussi l’aspect écologique. »

« Mon mécanicien m'a recommandé les scooters de livraison RedE Pro »

Jean-Christophe Simon : « C’est grâce au bouche-à-oreille que j’ai découvert le scooter électrique professionnel RedE Pro. J’ai une grande confiance en mon mécanicien qui m’a recommandé les scooters de livraison RedE Pro. Il m’a donc fait essayer le véhicule électrique et l’un des points qui m’a beaucoup plu, c’est sa puissance en pente. En effet, une zone comme Montigny-lès-Metz avec toutes ses montées requiert un engin adapté pour livrer partout. 

De plus, comme me le disait mon mécanicien, le RedE Pro est très fiable. De mes 6 mois d’utilisation de ce scooter de livraison, je n’ai eu aucun souci quant à sa puissance ou autre. 

Mon équipe de livreurs est satisfaite. Ils me le disent, les scooters RedE Pro sont nickels et confortables. 

Concernant le SAV, le concessionnaire partenaire de RedE qui m’a livré les scooters électriques, AT Motors, était d’une réactivité exemplaire. »

« J'ai recommandé les scooters RedE au siège de Domino's Pizza »

Jean-Christophe Simon : « Je recommande les scooters électriques de livraison RedE à tous les Domino’s Pizza. En deux mots ce sont des véhicules professionnels solides et de qualité. Du coup, j’ai recommandé les scooters professionnels RedE directement au siège de Domino’s Pizza France. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − sept =