businessconcessionnaire

AT MOTORS : « J’ai développé mon portefeuille client grâce à RedE »

at motors partenaire de RedE

L’un de nos concessionnaires partenaires vous livre son témoignage sur la façon dont nos scooters électriques ont développé son portefeuille client. Alexandre Titah est le gérant de la concession AT MOTORS située aux alentours de Nancy. Son point fort est de pouvoir faire des réparations directement chez le client avec son garage mobile. Depuis qu’il travaille avec RedE, il conseille quotidiennement notre gamme à ses clients professionnels. Pour ce concessionnaire, le scooter électrique « c’est l’avenir »

« Les retours de mes clients concernant les scooters électriques sont très bons »

Alexandre Titah : « D’abord, mon plus grand défi en tant que concessionnaire est la qualité de service vis-à-vis de ma clientèle. Pour cela, je ne suis pas déçu, les avis de mes clients concernant les scooters électriques sont très bons.

Mes clients qui passent au scooter l’électrique me disent être motivés par l’aspect économique de ce type de véhicule qui n’a quasiment pas besoin d’entretien. »

« Enlevez toutes les contraintes du scooter thermique, et vous obtiendrez le scooter électrique »

« Le scooter électrique est un sujet très important pour la livraison, je pense que c’est l’avenir ! Le marché du scooter électrique pour la livraison d’ici 5 ans aura totalement inversé la courbe. Il sera la grande tendance, j’en suis convaincu et le répète, pour moi, c’est l’avenir.

Par ailleurs, l’avantage du scooter électrique, par rapport au scooter thermique, est que son entretien est moindre. Il y a réellement moins de pannes. En conclusion, enlevez toutes les contraintes du scooter thermique, et vous obtiendrez le scooter électrique. On ne s’occupe plus de toute cette gestion minutieuse que comprend un modèle de deux-roues thermique. »

« Le scooter électrique m'a apporté plus de clients »

« La marque m’a démarché, et après quelques échanges et un essai du scooter, j’ai tout de suite vu la différence !

Premièrement, j’ai choisi RedE car c’est une entreprise qui a démarré localement, ici à Nancy, et que son SAV est vraiment réactif. Lorsqu’on est professionnel, c’est appréciable ! Je pense que c’est la force de RedE.

Deuxièmement, j’ai été rassuré par cette marque en tant que concessionnaire. Je n’ai donc pas eu d’appréhension.

Je travaille avec des clients possédant de grande flotte, comme Domino’s Pizza, il a fallu les convaincre. Mais quand on voit la progression de l’utilisation du vélo électrique sur les dix dernières années, je sais que le scooter électrique aura de toute évidence la même montée fulgurante.

Le scooter électrique m’a apporté plus de clients.

De plus, le SAV RedE est, comme je le disais, très réactif. Par exemple, j’ai eu un souci la semaine dernière. Celui-ci a été réglé dans la journée même. J’ai été mécanicien et je peux vous dire que c’est assez remarquable ! Je n’ai pas connu ça avec aucune autre entreprise. »

Un dernier mot ?

« Pour finir, je dirais que RedE en deux mots, c’est : la réactivité et la fiabilité. Qui ne recommanderait pas cela ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − six =